Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste une tite' toile ...
juste une tite' toile ...
30 avril 2009

pêle-mêle Naruto

Avant toute chose je tiens à préciser que chaque pêle-mêle est unique,si vous me demandez tel ou tel pêle-mêle il ne sera pas à l'identique de la photo du blog.
Par contre je m'engage à vous laisser dresser la liste des personnages que vous voulez voir apparaître,si vous desirez une majorité d'images couleurs ou en noir et blanc.

Ce premier pêle-mêle utilise le manga Naruto comme thème,avec une majorité de noir et de blanc.La toile est ovale mais je peux en réaliser un sur une toile carré ou rectangulaire,à la demande!DSC00531

Format sur la photo: 70X50

Autre format disponible: 30X40 (rectangulaire), 20X50 (rectangulaire),

Prix: pour la toile en photo il vous faut compter 20 euros avec le prix des matériaux et la main d'oeuvre.

Demander un devis pour tout autre format!

Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité